lundi 18 juillet 2016

Ensemble Angel

 Voilà le petit ensemble Angel qui porte bien son nom, tellement il est mignon !
Et il était parfait pour la petite Thalya, qui est née, il y a déjà quelque mois.




J'ai pourtant rencontré quelques difficultés pour le coudre mais rien d'insurmontable je vous rassure (et la culotte est hyper simple). Normalement, j'aurai du poser du biais sous les emmanchures mais mon tissu était très épais et du coup ça faisait une surépaisseur considérable, j'ai donc préféré enlever le biais et faire un petit ourlet à la place. Alors, c'est sur, l'intérieur est moins joli, mais je pense que ce sera plus agréable pour la petite.
Et puis j'ai simplifié les ourlets de manière générale, en surjetant tous les bords et en faisant un ourlet simple.

Pour être honnête, je suis complétement dingue de cet ensemble !

Si jamais vous n'avez pas le courage de le coudre, La Maison Victor le propose déjà cousu à l'achat.

XoXo
MielAnis B

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !