jeudi 26 octobre 2017

Droguée de tissus

Droguée de tissus, voilà mon nouveau surnom ...
Et après un passage au salon du tissu dimanche dernier, je dois bien avouer que ce surnom me correspond plutôt bien !
Allez un petit tour d'horizon sur mes craquages :
Tout d'abord des coupons de 0.50 x 1.40 cm à 3.50 euros l'unité :




J'ai imaginé des petits bloomers dedans pour les babys à naitre prochainement.
Et un dernier pour des petits accessoires girlys :

Ensuite je cherchais un jersey pour une robe à col claudine. Et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci (je crois que c'était 14 euros/mètre) :

J'adore l'imprimé. Hâte de la coudre et de vous montrer le résultat !!!

Un second jersey pour une robe marinière (coupon de 2 x 1.40 m; 10 euros le coupon) :

Je ferai les poches avec une couleur contrastante, du rouge je pense.

Ensuite, je cherchais un jersey épais pour faire un gilet Monceau. Et voilà ce que j'ai trouvé (à 7.99 euros le mètre) :

Et enfin un lainage pour une petite veste :

Et bien sur, j'ai tout de même craqué pour d'autres tissus alors que je n'en avais pas réellement besoin ....
 Un coupon à 10 euros (2 m x 1.40 m) tellement doux (peut-être un snood ou des guêtres ou ...) :

Et deux autres coupons à 5 euros chacun (je vois bien des petits hauts fluides) :


Ils étaient tellement beaux .... et à ce prix là franchement, pourquoi s'en priver hein ?!?

Trop top ce marché aux tissus, vivement qu'ils reviennent dans le coin !

Belle journée à tous

MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !