lundi 4 septembre 2017

Top Coquelicot version abeille

Vous avez certainement du entendre parler du top Coquelicot de Dessine moi un patron qui s'est affiché un peu partout cet été !?! C'était la surprise du Modes et Travaux d'avril 2017 (ben ouai, il était gratos).

Bref, comme d'hab, avec deux trains de retard, je vous présente ma version de ce top Coquelicot avec des petites abeilles :-)


Alors, j'ai pratiquement tout respecté sauf qu'au dos, je ne me suis pas embêtée à réaliser les boutonnières vu que ma tête passait dedans. J'ai donc cousu le dos !
Alors comment vous le trouvez ce petit haut ? Moi dans l'ensemble j'aime beaucoup mais si c'était à refaire, je choisirai un autre tissu pour le col lavallière car là il pendouille un peu ...




Pour les tissus, j'ai trouvé la viscose abeille sur fond noir et le jersey jaune moutarde chez La Maison en tissus à Abbeville (80). 



Allez bisous mes chouchous et bonne rentrée !

MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !