mardi 12 septembre 2017

Panier en tissu hiboux

En cette période de rentrée, revisitons le fameux : 
"bijoux, choux, poux, cailloux, genoux, joujoux, hiboux" !

Plus sérieusement, cela fait un moment que je veux faire des petits paniers en tissus réversibles avec des tissus chinés au Marché du Tissus au printemps dernier.
De nombreux tutos existent sur le net, moi je me suis basée sur celui du blog "Je fais moi-même". Je le trouve assez clair !
Pour un panier, il vous faudra 2 coupons de 30 x 50 cm (autant dire l'idéal pour finir vos coupons). 
Et en moins d'une heure c'est plié (enfin cousu) !

Et voilà le résultat : 

Dedans :


A l'envers :

De l'autre côté (car réversible) :

Qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve ça trop mimi pour un cadeau de naissance.
Il ne reste plus qu'à mettre des petites choses dedans ... 
A très vite pour voir comment je l'ai rempli ;-)

Bisous, bisous
MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !