vendredi 5 mai 2017

Cape Fanny

Coucou les ptits loups !

Ca fait un moment que je n'ai rien posté mais je vais essayer de revenir en force car j'ai plein de choses à vous montrer !
Et je commence par une cousette qui date un peu car elle a été réalisée pour le Noël de ma cousine chérie.
C'est une cape que j'ai réalisé en suivant pas à pas les indications du magazine Dossier Couture.
Il n'y aucune difficulté dans la réalisation, en revanche, je trouve qu'elle ne tombe pas bien au niveau des épaules. Peut-être faudrait-il revoir un peu l'arrondi du patron ...
En tout cas, elle a plu à la destinaire et c'est bien ça le principal !
Voilà le résultat en image : 

Je vous rassure tout de suite, elle n'a pas toujours ce sourire pervers ... XD


ni cette tête de shootée ... (au passage je remercie la photographe ;-)
Mais même avec de drôles de tête, elle reste canon !!!

Je remercie aussi notre mini-mannequin du jour :

Trop mimi, vous ne trouvez pas ?

A très bientôt et en attendant, je vous souhaite un très bon week-end.
XoXo
MielAnis B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !